Le chanteur français d’origine rd-congolaise, Dadju était en prestation scénique les 16 et 17 septembre 2022 à Lomé au Togo. Durant ce concert, une scène surréaliste s’est déroulée.
L’artiste avait glissé sur le podium suite à une montée inattendue d’un fan sur scène. Dans la soirée de samedi 17 septembre 2022, l’ambassadeur de la culture rd-congolaise a réagi à cette situation qu’il a géré en professionnel. Il ne s’est pas plaint de l’acte qu’a posé le jeune homme. Au contraire, il a considéré cela comme de l’amour à son égard.
« À la base, c’est du love. Tranquille […] Tout va bien », a écrit Dadju sur Instagram avant de partager la vidéo de cette scène. Avec beaucoup d’humour, Dadju a écrit « Carton rouge ». Le Prince Dadj a reçu plusieurs réactions de ses autres collègues. « C’est le risque du métier », disent-ils.
Il est vrai que l’intention n’était pas mauvaise pour ce jeune togolais et grand fan de Dadju mais elle peut s’avérer dangereuse pour l’artiste. Finalement, plus de peur que de mal, les supporters peuvent être rassurés.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA