Dadju et Tayc, la fusion parfaite qui laisse perplexe

Deux artistes “loveurs” de la chanson française, avec deux styles différents mais pas très éloignés, Dadju et Tayc s’associent pour faire de 2024 leur année.

Le 16 février 2024, ils dévoileront « Héritage », leur album en commun. Désormais défendu par « I love you » sorti il y a deux semaines, un titre R&B teinté d’une sonorité Afro, après « Makila: wablé », les deux hommes font taire les critiques, et la chanson fait effet sur les réseaux sociaux.

Ceux qui doutaient de la capacité de ces deux artistes à être en symbiose n’ont qu’à écouter le dernier titre issu de leur album à venir. En effet, Dadju et Tayc nous en mettent plein les oreilles en chantant l’amour sur un beat langoureux avec une touche de rythme afro. Le refrain est sans doute spécial, laissant tous les auditeurs sans voix, même les plus exigeants.

Pour ce projet, Dadju et Tayc ne font pas les choses à moitié. Un album, un film, un concert à Accor Arena : Les deux artistes offrent plus qu’une simple expérience musicale ; ils offrent une expérience inoubliable aux auditeurs. La date de sortie est fixée au 16 février de l’année prochaine, mais les plus chanceux auront l’occasion de le découvrir en avant-première la veille lors d’un grand concert à l’Accor Arena de Paris, déjà rempli à plus de 90 %.

Lire aussi :

Dadju et Tayc en concert commun à Accor Arena en février 2024

PLAMEDI MASAMBA