Annoncé depuis 2021, le film du chanteur français d’origine rd-congolaise, Dadju sera finalement disponible ce 11 mai 2022. Réalisé par Niels Tavernier, cette comédie romantique a permis à Dadju de jouer son propre rôle.
« Ima », ce film a été tourné dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa. Dans les colonnes de Pure Charts, Dadju laisse entendre que : « Ça fait un moment que j’ai cette envie de créer un long-métrage. Je fais beaucoup de courts-métrages dans mes clips, même des trilogies. C’est quelque chose qui m’a toujours attiré et amusé. J’aime jouer la comédie à chaque fois ».
Et de rajouter qu’il jouera le premier rôle dans ce film : « Je joue mon propre rôle dans ce film. C’est Dadju le chanteur mélangé avec de la fiction. On a ajouté des choses qui ne sont pas vraies ». L’artiste va dévoiler ce vendredi 18 février 2022 le single « King » qui est en lien avec « Ima », tout comme son prochain album qui est inspiré par le long-métrage.
« Je suis fier de dire que le film est lourd, je suis très satisfait de ce qu’on a fait », a lâché Dadju qui a pris des cours de théâtre pour être à la hauteur de son rôle et de sa nouvelle profession.
Lire aussi :
Cinéma : Dadju travaille sur le projet d’un film qui sera tourné à Kinshasa
ETIENNE KAMBALA