Damso : Le jour où il a partagé le studio avec un taximan (Anecdote)

Le rappeur belgo-congolais, Damso est actuellement en tournée pour son album « QALF Infinity ». Au cours de ses prestations scéniques, l’artiste réserve toujours un moment où il relate des anecdotes que plusieurs ne savent pas sur lui et ses œuvres.

En concert à Rennes (France), Dems, en pleine tournée, a dévoilé une anecdote amusante concernant sa chanson  « #QuedusaalVie » sortie sur l’album « Ipséité », en 2017. Dans une vidéo partagée sur TikTok, le rappeur explique, dans des propos retranscrits par Interlude qu’un taximan a participé à la composition de cette chanson.

« Il est moins connu que les autres, mais je le laisserais toujours : QuedusaalVie. Ce son, les backs, c’est un mec. Un ami à moi. C’est un taximan qui s’est retrouvé dans mon studio par hasard. Il a fumé un truc qu’il faut pas fumer. Donc je vais pas dire ce qu’il a fait. Et il était dans cet état, quand on fume ce truc que je vais pas citer. Et il a fait des backs de ouf. C’est lui qui fait : « j’fais que du sale hey hey » derrière. Tout est très bien », a dévoilé Damso qui donne toujours du temps à ses fans d’émettre leurs avis sur ce qu’ils pensent des œuvres.

Peu connu du grand public, cette chanson compte plus de 40.000 streams et single d’or pour plus de 15.000.0000 equivalents streams.

Lire aussi :

Damso remplit un deuxième Bercy en moins de 30 minutes

ETIENNE KAMBALA