Le rappeur belgo-rd-congolais, qui avait annoncé un concert le 17 décembre 2022 à l’Accor Arena, vient d’ajouter une nouvelle date à Paris, le 16 décembre. Les places ont été mises en vente ce vendredi 1er avril 2022 à 12 heures.
Alors que certains fans étaient restés sur leur déception de ne pas avoir réussi à obtenir des places pour le show de Damso à l’Accor Arena le 17 décembre 2022, le rappeur belge a dévoilé ce vendredi qu’il reviendrait à Paris pour une seconde date, le 16 décembre.
Les places ont été mises en vente à midi et comme pour la précédente date, ce nouveau concert est déjà complet. Vendredi 25 mars 2022, la billetterie officielle de Damso avait été prise d’assaut dès l’ouverture à la vente de sa première date. Résultat, après vingt petites minutes, il ne restait déjà plus aucun billet disponible.
Déçus, les fans de l’artiste avaient dénoncé, sur les réseaux sociaux, un site de vente défaillant, face à une affluence impressionnante. Devant la réaction de son public, Damso avait alors publié en milieu de semaine sur Instagram un lien URL menant vers sa billetterie où s’affichait un compte à rebours.
En légende de ce post, le rappeur avait commenté: « Pour les retardataires« , laissant sous-entendre que de nouvelles places allaient être mises en vente ce vendredi à midi.
Mais ce vendredi 1er avril 2022 à 12h01, surprise: la billetterie de l’artiste ainsi que celle de l’Accor Arena affichaient en réalité une vente pour un nouveau concert.
Si certains ont d’abord cru à une blague en ce 1er avril, il n’en était rien. Et comme lors de la précédente mise en vente, les précieux sésames se sont rapidement arrachés en moins de 30 minutes. De quoi laisser malheureusement encore beaucoup de fans sur le carreau.
Lire aussi :
Damso : « QALF Infinity » est l’album le plus écouté en France sur Spotify en 2021
EVENTSRDC.COM AVEC BFMTV.COM