Dans la série-réalité « La dernière voix », Fally Ipupa coachera le candidat Général Kizo

Honneur et privilège pour une méga-star de la chanson. Fally Ipupa a été choisi pour être l’un des coachs de la deuxième saison de la série-réalité « La dernière voix ».

Dénicher les talents dans une pépinière appelée Afrique, mettre en exergue le courage et la persévérance dans le travail, construire une vraie réputation. La Dernière voix, première série panafricaine musicale réalisée par Alex Ogou et produite par A+ Ivoire, Universal Music Africa et Plan A, est un voyage vers un monde de réussite. Elle est un carrefour qui consolide la valeur de la richesse créative du continent.

Cinq candidats en résidence dans le Laboratoire de M. Wilson vont devoir en découdre avec notamment des prestations publiques. Le vainqueur bénéficiera d’un contrat d’artiste de cinq ans avec le label. Quoi de plus normal que d’associer Fally Ipupa à cette série-réalité de grande envergure et de grande qualité qui se veut promouvoir les industries culturelles et créatives.

La star rd-congolaise coachera le candidat Général Kizo. Dans sa casquette de coach, Fally Ipupa fera le nécessaire pour réussir sa mission d’accompagner dignement et fièrement son candidat. Et ça, le mari de Nana Ketchup sait le faire. Il est le deuxième rd-congolais à être coach dans cette série-réalité après Dena Mwana.

Pour rappel, Fally Ipupa avait endossé en 2016 le costume de membre du jury dans « L’Afrique a un incroyable talent ».

CHADRACK MPERENG