Majoos annonce une tournée mondiale dénommée « Majoos Performance Tour 2022 » qui partira de Lubumbashi à partir du 9 juillet. Une grande première pour sa carrière.
En 2019, lors d’une interview pour Eventsrdc.com, Majoos souhaitait faire le tour de la Rd-Congo en livrant des concerts dans les grandes villes du pays. « Je souhaite être à Bukavu, Goma, Kinshasa, pourquoi pas aussi Brazzaville », déclarait-il.
Lire aussi : Grand vainqueur aux Global Music Awards Africa 2022, Majoos remporte le 5ème trophée de sa carrière
L’auteur de « Jayah », l’une des meilleures voix de la scène urbaine rd-congolaise, voit aujourd’hui son rêve s’accomplir. Après avoir collaboré avec de grands noms de la rumba – en l’occurrence Koffi Olomide, Mbilia Bel, Ferré Gola -, et remporté des trophées – désormais 5 au total – dans les grandes cérémonies de récompense nationales et africaines, Majoos a désormais envie de conquérir la scène mondiale.
Talentueux et ambitieux, le chanteur rd-congolais de 35 ans annonce une tournée mondiale de 11 dates dans 9 villes de 6 pays dont Lubumbashi, Kinshasa, Goma, Bukavu, Kitwe, Cape Town, Lagos, Paris et Bruxelles.
Découvrez à présent le calendrier complet de la « Majoos Performance Tour 2022 » de Majoos :
– Lubumbashi – RDC -/samedi 9 juillet
– Lubumbashi – RDC -/dimanche 7 août
– Kitwe – Zambie -/samedi 13 août
– Bukavu – RDC -/vendredi 2 septembre
– Goma – RDC -/samedi 3 et dimanche 4 septembre
– Cape Town – RSA -/vendredi 7 octobre
– Kinshasa – RDC -/samedi 29 octobre
– Lagos – Nigeria -/vendredi 5 novembre
– Paris – France -/vendredi 26 novembre
– Bruxelles – Belgique -/samedi 3 décembre.
(Ré) écoutez le récent passage de Majoos sur Eventsrdc FM
CHADRACK MPERENG