Bibomba Music, le label de Moïse Mbiye, n’a pas tardé à réagir quelques heures après l’annonce surprise du départ de son protégé Teddy Diso.
La nouvelle du départ de Teddy Diso, du label Bibomba Music continue de défrayer la chronique. Le chanteur de gospel a, au cours d’une vidéo de plus de dix minutes, dénoncé le mauvais traitement, la maltraitance et le non-respect des promesses. Il a révélé n’avoir été payé que 20$ par mois depuis sa prime de signature.
Face à ces déclarations de l’interprète de « Lelo Lelo », Bibomba Music a balayé d’un revers de la main cette hypothèse de son désormais ex-protégé.
« Si on était riche, on t’aurait donner des millions. Et si ton disque avait fait des millions de ventes, Bibomba Music t’aurait payer tes millions. Pour un jeune artiste, on t’a donné la somme qu’on pouvait accompagner de beaucoup d’amour et d’ambition de cartonner […] Qui payerait 20$ par mois à un être humain ? On t’a plutôt offert un contrat où le label touche 0% de tes prestations », a réagi le manager de Bibomba Music.
Loin de jouer à l’antagoniste et reconnaissant le talent de Teddy Diso, Bibomba Music souhaite malgré son départ, bon vent à l’interprète de « Mona ngai ».
« Devrais-je renier Teddy Diso ? Devrais-je dire du mal de lui? Devrais-je dire que c’est un faux chanteur ? Teddy Diso c’est la voix masculine la plus belle du Congo et c’est un mec bien […] Tu as tout pour réussir. Une belle voix et l’envie d’aller de l’avant. Continue à marcher avec Dieu, tu iras encore plus loin », a ajouté le manager de Bibomba Music.
Notons que Teddy Diso qui vole désormais de ses propres ailes, va sortir en cette année 2022, la réédition de son album « Kimya ».
Lire aussi :
Teddy Diso quitte Bibomba Music : Le chanteur de gospel dénonce un « mauvais traitement »
CHADRACK MPERENG