Expert en marketing et communication axé sur les résultats, Melshor Essomassor pose ses valises à First Bank RDC, en tant que Head of Marketing & Corporate communication.
Pour ce nouveau défi qui se présente à lui, Melshor Essomassor n’a qu’une seule ambition : celle de révolutionner la stratégie marketing de la banque pour l’emmener vers de nouveaux horizons, tout en redéfinissant sa perception sur le marché financier rd-congolais.
Dans le domaine de marketing et communication, Melshor Essomassor est un technicien aguerri. Doté d’un parcours impressionnant dans le secteur, il a travaillé chez les télécoms en l’occurrence Tigo RDC, d’abord en tant qu’opérateur de service client et ensuite comme responsable par intérim de RSE. Un poste durant lequel il a apporté une nouvelle vision digitale de la responsabilité d’entreprise, alignant les initiatives de développement durable avec les objectifs strategiques de l’entreprise.
En 2018, il a également marqué son passage chez Vodacom RDC en tant que Digital Manager, où il a supervisé et exécuté toutes les activités de marketing numérique de l’entreprise.
Ces différents postes lui ont permis de forger son expérience mais également de développer son esprit innovateur. Sans parler de ses prestations en freestyle notamment avec la création en 2017 de Cerebrun Digital, une plateforme où il exprime librement sa création.
Pour ce nouveau poste au sein de FirstBank RDC, Melshor Essomassor a tout pour mener à bien ses objectifs. Il aspire à integrer les technologies de pointe notamment l’intelligence artificielle et l’automatisation dans le processus de marketing de la banque.
Avec cette expertise en son sein, FirstBank RDC vire vers une nouvelle ère de croissance.
GLODY NDAYA