La chanteuse brazza-congolaise B.Sky est de retour sur le marché avec son single intitulé « Prends-moi » depuis le jeudi 21 juin 2018, jour de la fête mondiale de la musique.
Domiciliée à Paris, B.Sky évolue quotidiennement dans le zouk, mais exploite également la rumba, le ndombolo, le coupé décalé et tant d’autres styles musicaux. « Je me sens très à l’aise lorsque je chante », a-t-elle avancé.
Son nouveau titre est disponible à travers plusieurs plateformes de téléchargement et de vente de musique telles qu’I Tunes, Spotify, Google Play et Deezer.
Bio expresse
Née à Lodz en Pologne, B.Sky est le fruit d’une union d’un père congolais et d’une mère polonaise-guadeloupéenne. Elle inspire des répertoires des grandes divas comme Mpongo Love, Miriam Makeba et Jocelyne Beroad. C’est en 2009 au sein du groupe Trinity’s qu’elle débute carrière musicale professionnelle.
Elle a, par la suite, enchaîné plusieurs projets en solo « Aux portes de l’amour » (2010), « Sans toi » en duo avec RCFA (2011) et « Zonga » (2012) en collaboration avec le congolais Roga Roga du groupe Extra Musica et le célèbre animateur rd-congolais Bill Clinton.
YVES DIBOKO