Didi Stone dans Forbes : Le magazine vante les mérites d’une “muse”

Symbole de réussite et femme inspirante, Didi Stone s’est forgée une belle réputation. À seulement 22 ans, la mannequin rd-congolaise reçoit des critiques dithyrambiques de toute part. Le prestigieux Forbes Magazine lui a consacrée trois pages pour son dernier numéro.

Ensemble bariolé deux pièces tendance, cheveux crépus et des lunettes dans les yeux, Didi Stone apparaît radieuse dans la 37ème page du dernier numéro de Forbes France. Le prestigieux magazine a adulé une “muse” dotée d’une beauté élégante et qui tient le rôle d’ambassadrice de plusieurs grandes marques du monde.

Plus loin, Forbes a évoqué le style fin d’une mannequin qui monte, l’influence de la notoriété de son père Koffi Olomide sur sa carrière, son statut de cheffe d’entreprise ainsi que les femmes qui l’inspirent dont Rihanna demeure en pôle position.

Mannequin rd-congolaise la plus riche, Didi Stone continue de hisser haut le drapeau de la République Démocratique du Congo. Défilés, promotion des marques, mentions, le salaire mensuel de la jeune femme varie entre 80.000 à 85.000 USD. Une véritable femme inspirante.

Lire aussi :

Damso et Didi Stone assortis : Les photos qui alimentent les rumeurs d’une relation

CHADRACK MPERENG