Un rêve d’amour brisé. L’ydille entre Didi Stone et Randal Kolo Muani aurait pu être belle n’eût été l’histoire d’une fausse prophétie qui ne leur a pas permis d’entretenir la flamme de leur amourette.
Des feux de l’amour qui disparaissent, une fracture sentimentale, de la distance et une rupture. Didi Stone et Kolo Muani avaient pourtant les clefs de leur amour et tenaient en une relation qui ne vante pas seulement l’apparence mais celle ancrée dans les valeurs consolidées de la fidélité et de la confiance.
Depuis février 2023, période du début de leur petite histoire, le monde voyait en l’attaquant vedette du PSG et en sa chère Didi Stone, fille de Koffi Olomide, une relation homogame taillée sur mesure. Les deux amoureux étaient si proches.
D’ailleurs, lors de certains matchs du PSG, la mannequin de 25 ans y assistait dans les tribunes VIP du Parc des Princes pour soutenir son cher aux côtés de sa sœur. Dans le chef de certains supporters du club francilien, beaucoup se lamentaient de la prestation de Kolo Muani estimant qu’il a perdu de sa superbe depuis qu’il s’est mis en relation avec la fille de Koffi Olomide.
Alors que l’amour entre les deux copains allait de mieux en mieux, une histoire de fausse prophétie est venue tout gâcher. Face à cette situation, Didi Stone a dû sortir la sulfateuse. « Mon couple allait parfaitement bien jusqu’à ce qu’une soi-disant prophétesse et un pasteur viennent tout gâcher en racontant de fausses prophéties, à mon sujet et sur mes parents, à sa famille et à lui. Je n’y suis pour rien », s’est-elle insurgée.
La fin d’une histoire qui aura déçu plusieurs qui auront bien aimé voir les deux amoureux convoler en justes noces.
CHADRACK MPERENG