Les fans sont prévenus. Pour son concert au Bataclan de Paris prévu le 1er novembre 2024, Diesel Gucci nous emmènera dans un voyage rempli d’émotions.
Sur la scène du Bataclan, Diesel Gucci va revendiquer à cor et à cri le prestige qui est le sien. Poids lourd de la chanson urbaine congolaise, le chanteur au nom de scène rutilant donnera tout en marge de ce rendez-vous historique qui fera sans doute date.
Béni et gracieux, Diesel Gucci illuminera le public par son allure majestueuse, sa sagacité exceptionnelle et l’envoutera par ses chansons éclectiques quitte à lui mettre du baume au cœur. Son EP « Oasis » publié le 15 avril 2024 sera revisité. Mais l’auteur de « Djoudja » prévoit plusieurs surprises.
Chaleur et énergie seront en adéquation pour un concert symbole de la force et de la détermination d’une jeunesse africaine fougueuse qui a des arguments à faire valoir même en dehors de ses frontières.
Ce spectacle permettra à Diesel Gucci de rentrer un peu plus dans l’histoire puisqu’il deviendra le premier artiste urbain congolais à se produire au Bataclan de Paris. Les fans du chanteur sont plus qu’impatients en prélude de ce moment historique. Une chose est sûre, Diesel Gucci enflammera avec rage la scène du Bataclan.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG