Diesel Gucci et Tidiane Mario presteront sur un même podium ce 15 juillet au stade Alphonse Massamba-Débat !

Brazzaville vibrera au rythme de la 11ème édition du Festival de musique africaine, Fespam du 15 au 22 juillet 2023. Dans sa programmation, l’événement verra défiler sur la scène du stade Alphonse Massamba-Débat plusieurs artistes du continent dont Diesel Gucci et Tidiane Mario considérés comme véritables adversaires au sein de la chanson urbaine congolaise.

La fête sera totale à Brazzaville à l’occasion de la 11ème édition du Festival de musique africaine qui fait son retour après huit ans de latence. Un évènement qui va envoyer des étincelles dans l’air vu les forces en présence. Huit soirs de folie au stade Alphonse Massamba-Débat promettent un évènement riche en émotions et spectacles.

En plus de célébrer la musique, le Fespam est surtout un lieu de promotion de l’unité et d’expression artistique qui verra une belle brochette d’artistes du continent égayer les spectateurs. De Roga Roga à Sidiki Diabaté en passant par Ferré Gola et Serge Beynaud, le rendez-vous promet encore de belles surprises.

Si dans le rang des grosses cylindrées la magie promet d’opérer, les nouveaux talents en mettront également plein la vue. Le public n’aura pas tort de compter sur la fougue brazzavilloise notamment Tidiane Mario et Diesel Gucci qui presteront sur la même scène du stade Alphonse Massamba-Débat lors de la soirée d’ouverture. Même si ces deux artistes sont considérés comme des véritables adversaires, l’enjeu de la célébration de la musique et de la culture l’emportera avant tout et le public espérons-le, sera satisfait.

Lire aussi :

FESPAM 2023 : Ferré Gola se produira lors de la soirée d’ouverture

CHADRACK MPERENG