Diesel Gucci : Une tournée des stades au Congo dont un double Félix Eboué

Ça va être explosif. Diesel Gucci va partir en tournée des stades dans quatre villes congolaises dont la capitale Brazzaville.

Une tournée et des étincelles en vue. La scène urbaine congolaise peut être fière d’avoir Diesel Gucci dans ses rangs. Le chanteur au nom de scène rutilant brille comme une comète et écrabouille la concurrence ne laissant aucune chance à ses adversaires.

Depuis la sortie de son EP « Oasis » en avril dernier, Diesel Gucci s’est montré grandi et a éprouvé une grande détermination à gravir des échelons. Son concert événement annoncé au Bataclan le 01 novembre 2024 peut bien témoigner sa volonté acharnée à conquérir le public français.

Après la scène hexagonale, Diesel Gucci aura rendez-vous avec ses compatriotes dans le cadre d’une tournée des stades au Congo-Brazzaville dont un double concert au stade Félix Eboué. Une tournée dans quatre villes du pays qui, en dehors de Brazzaville, passera notamment à Oyo, Ouésso et Dolisie.

En attendant de dévoiler les dates de cette tournée, Diesel Gucci a sans doute envie de frapper un grand coup. Ses fans sont plus qu’impatients pour l’accompagner dans son nouveau challenge.

CHADRACK MPERENG