Présente à la 17ème édition de la semaine minière « DRC Mining Week » du 1er au 3 juin 2022 à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, Airtel RDC s’avère être un partenaire privilégié de ce grand carrefour du secteur minier.
Leader de nouvelles initiatives et innovations, Airtel offre en plus plusieurs opportunités à ses clients et partage ensemble son expérience et sa vision de développement social et économique en République Démocratique du Congo. Dans son stand à la DRC Mining Week, elle propose de meilleures solutions Entreprises aux miniers et autres.
Société de télécommunications innovante, Airtel stimule à l’utilisation de la carte virtuelle MasterCard pour permettre à ses clients d’effectuer des paiements aux commerçants en ligne locaux et internationaux qui acceptent les cartes MasterCard. En outre, DRC Mining Week est une aubaine pour Airtel de faire expérimenter sa vraie 4G en stimulant à l’utilisation de son Smartbox pour surfer encore plus vite.
Dans son stand le plus attractif , Airtel propose surtout de meilleures solutions Entreprises pour les miniers et à plusieurs opérateurs du secteur afin de répondre aux attentes. Une contribution innovante pour Airtel qui continue à tenir la dragée haute.
RÉDACTION