Duo Innoss’B × Apoutchou National : Tous les feux sont au vert

Innoss’B et Apoutchou National sont prêts à nous offrir une nouvelle connexion congolo-ivoirienne. Le clip de leur prochain duo attendu le 8 novembre 2024, a même déjà été tourné à Kinshasa.

La RDC et la Côte d’Ivoire sont vues comme des sœurs siamoises sur le plan culturel, et particulièrement musical. Des échanges entre les artistes de deux pays sont fréquents et consolident une amitié de longue date étayée surtout par la convivialité de leurs capitales Kinshasa et Abidjan. Cette dernière est même le port d’attache de plusieurs artistes rd-congolais.

Alors que la nouvelle génération veut affermir ce rapprochement, Innoss’B et Apoutchou National vont devoir, dans cette dynamique, dégainer un featuring prévu le 8 novembre 2024. Leur clip étant déjà tourné à Kinshasa.

Ce sera sans doute du rythme dansant dans cette prochaine chanson. Le Jeune leader et le fils de Bleu Brigitte qui a bifurqué depuis trois ans dans la chanson, veulent casser la baraque et faire vibrer tout un continent.

Adulé par ses compères africains, Innoss’B poursuit son opération séduction. Cette prochaine collaboration avec Apoutchou National ne sera pas la première avec un artiste ivoirien. Il a déjà eu à enregistrer des featurings avec les ambassadeurs de la Terre d’éburnie tels que Shado Chris dans « Cabri Mort » et Suspect 95 dans « Tapé poto » en compagnie de Hiro.

CHADRACK MPERENG