« Dynastie 2 » de Ferre Gola : Des chiffres épatants pour un cap symbolique

Ferre Gola, ce n’est pas seulement la voix, mais aussi des chiffres qui récompensent ses efforts. Son album « Dynastie 2 » dévoilé en octobre 2023 franchit désormais le cap symbolique de 10 millions de streams sur Spotify.

Ambassadeur de la rumba, Ferre Gola a défendu ses valeurs identitaires dans « Dynastie 2 » dans un album qui aura fait le bonheur des puristes dès sa sortie. La qualité artistique a été à la hauteur. Lorsqu’on met la rumba en exergue, le résultat ne peut qu’être épatant. À l’image d’un artiste professionnel qui aime son art et qui cravache jusqu’à atteindre la cime, Ferre Gola a prouvé de quoi il était capable avec ses invités dans cet opus de vingt titres.

Un album que le public ne se lasse pas d’acheter et de consommer avec boulimie. La preuve est qu’il continue de se vendre sur les plateformes de streaming notamment sur Spotify où il a dépassé la barre de 10 millions de streams. Dans le top 5 des titres de l’album qui ont cumulé des chiffres importants figurent « Visas » (668K), « Ouragan » (604K), « Écologie » (602K), « Seconde chance » (524K) et « Martyrisé » (494K).

Une chose est sûre, « Dynastie 2 » de Ferre Gola continue de conquérir en qualité. Les chiffres pourront sans doute grimper dans les prochains mois.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG