Converser à l’ère de l’intelligence artificielle et des réseaux sociaux s’avère une grande opportunité. Avec le pouvoir de l’information, le feedback utilisateur demeure aujourd’hui au cœur de toute stratégie digitale.
En République Démocratique du Congo, « Marilys », la plateforme de E-commerce conversationnelle, permet aux commerçants en ligne d’étendre leur business. Ayant une intelligence de plus de 10.000 interactions avec les humains, Marilys analyse et stocke les différentes informations de relation entre les vendeurs et leurs clients, leurs sentiments ainsi que le taux de satisfaction.
En outre, la plateforme permet d’alerter par SMS un client qui le souhaite sur la disponibilité d’un produit et intègre un language de programmation très simple nommé « Ota Benga » permettant au client de créer des flux de conversations que les utilisateurs peuvent parcourir dans le chatbot Facebook Messenger.
Dans ce contexte d’améliorer le travail des commerçants en ligne, Marilys permet à ces derniers de rester maître de leur messagerie. Avec 20 USD par mois, le commerçant pourra s’offrir les services de la plateforme et ne sera plus obligé d’engager une personne pour répondre aux messages de ses clients.
Pour plus amples informations, rendez-vous sur le site www.marilys.co ou contactez la plateforme à l’adresse contact@mashupai.co.
Vous êtes développeurs et vous souhaitez intégrer la communauté Ota Benga, écrivez au numéro suivant : +243974223695
CHADRACK MPERENG