La vague d’amour déferle dans « Eau pure », le nouveau duo qui réunit deux voix majeures de la chanson rd-congolaise, Koffi Olomide et Félix Wazekwa.
Leur collaboration était très attendue. Koffi Olomide et Félix Wazekwa qui, il y a quelques années, se regardaient en chiens de faïence, ont dû enterrer leur hache de guerre au grand bonheur de la musique rd-congolaise. Le Monstre d’amour et le Grand Mopao ont d’ailleurs surpris tout le monde lors du 6ème anniversaire de la mort de Papa Wemba où ils ont fait une poignée de main symbolique.
Au studio depuis plusieurs mois, les deux artistes ont voulu faire plaisir aux nombreux rd-congolais et aux férus de la bonne rumba. « C’est un projet qui se réalise pour le plaisir des congolais, des africains, pourquoi pas du monde entier », laissait entendre en septembre 2022 Félix Wazekwa.
« Eau pure », c’est le titre de ce duo. Le Patron de Cultura Pays Vie et son convive du Quartier latin nous inondent par la vague d’amour déferlante. La douceur est à son comble sur du Tchatcho irrésistible. Félix Wazekwa et Koffi Olomide ont prouvé qu’ils pouvaient encore impressionner. Une chanson que nous vous recommandons.
Lire aussi :
Quand Koffi Olomide recommande à ses fans le clip « Paracétamol » de Félix Wazekwa
CHADRACK MPERENG