Les Léopards locaux de la République Démocratique du Congo intensifient leur préparation de la double confrontation face aux Fauves du Bas-Oubangui de la République Centrafricaine, le week-end du 20, 21 et 22 septembre 2019 comptant pour le deuxième et dernier tour des éliminatoires de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations – CHAN 2020 -.
Le staff technique des Léopards locaux de la Rd-Congo a libéré ce samedi 7 septembre 2019, quatre joueurs du Daring Club Motema Pembe qui doivent disputer la Coupe de la CAF, la semaine prochaine. Il s’agit de Mukoko Amale, Nathan Mabruki, Junior Mbele et Ikoyo Iyumbe.
Avec cette libération, 17 fauves sont à la disposition du patron de sélection A’ de la Rd-Congo. Ces joueurs locaux se sont entrainés ce même samedi 7 septembre 2019 au terrain Kurara Mpova, à N’sele dans la banlieue de la capitale rd-congolaise, Kinshasa.
C’est ce groupe qui disputera le match amical de ce dimanche 8 septembre 2019 contre le Racing Club de Kinshasa, actuellement en première division rd-congolaise, et qui affrontera le Rwanda, ce mercredi 18 septembre toujours à Kinshasa.
Ci-dessous, la liste des Léopards CHAN qui sont à la disposition de N’sengi :
- Lunanga Kyakemaniwa Jackson
- Djuma Shabani Wadol
- Luzolo Nsita Ernest
- Mapumba Katomba Marcel
- Mondeko Zatu Kevin
- Ava Dongo Luete
- Nzungu Mafuan
- Mukoko Tonombe
- Likonza Glody
- Kikassa Wamba Merveille
- Mumbere Busa Jéremie
- Muleka Jackson
- Tshibangu Isaac
- Ushindi Chicco
- Issama Mpeko
- Siadi Baggio
- Makangila Beverly
ETIENNE KAMBALA