Emmanuelle Keita, animatrice vedette de “Mood’E by EK” sur NCI n’y est pas allée de mains mortes concernant le style vestimentaire de Ferre Gola lors de son concert du 13 avril 2024 à Aquasplash à Kinshasa. Pour l’influenceuse ivoirienne, le chanteur rd-congolais manque de “charisme”.
Elle aime le bon mood, des histoires racontées sans fard et n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Femme de poigne très respectée dans l’univers audiovisuel ivoirien, Emmanuelle Keita dit parfois haut ce que les autres disent bas. L’ex-actrice nous le prouve à travers son émission phare diffusée sur la Nouvelle chaîne ivoirienne dénommée « Mood by EK ».
Lors du numéro du samedi 4 avril 2024, Emmanuelle Keita recevait DJ Mulukuku. Avec son convive, ils sont notamment revenus sur le très controversé style vestimentaire de Ferre Gola lors de son concert du 13 avril 2024 à Aquasplash à Kinshasa. L’animatrice de 37 ans a sévèrement torpillé le chanteur rd-congolais.
« Koffi Olomidé est entrain d’induire ces jeunes en erreur. Raison pour laquelle Fally a dit : moi je ne rentre pas dans ça. Voilà son fils Ferre, il a mis la chemise d’une de ses copines. Il partait pour le concert, il se dit : qu’est-ce que je mets ? Ce modèle c’est un modèle femme, c’est un modèle qui est fait à la base pour la femme, mais il faut avoir la carrure pour. On ne se rend pas compte qu’il a pioché dans les vestiaires des femmes, ce n’est même pas ses mensurations. On aurait dit tantine Jacqueline. Zéro charisme, c’est ridicule », a-t-elle assené.
Des déclarations que les Golois ne vont certainement pas aimer.
CHADRACK MPERENG