« Epompa » de Robinio Mundibu : Un remède à la morosité ambiante

L’ambiance encore et encore. Robinio Mundibu ne déroge pas à sa méthode féerique dans son nouveau clip « Epompa » dégainé le dimanche 20 octobre 2024. Attachez bien vos ceintures, vous allez danser comme jamais auparavant.

Au pays des ambiancieurs invétérés, Robinio s’aligne au rang de bons citoyens. Loin de se faire des limites, Papa Chic a plutôt une identité et une caractéristique qui sont les siennes. Avec autant de niaque et d’ardeur, le chanteur valorise son amour pour les titres entraînants. Et ça lui réussit plutôt bien. Ses chansons « Misu na Misu », « Tsha nanu boye »…en sont une illustration parfaite.

Alors que le public réclame à cor et à cri la sortie de son album « Mwanza Kongolo » dont les premiers extraits ont depuis quelques mois été dévoilés en l’occurrence « 1 jour » et « Ne lâche pas », Robinio Mundibu accélère la cadence avec un nouveau titre intitulé « Epompa » accompagné d’un clip inédit.

Le mood est bon dans un rythme entraînant. Des chorégraphies bien exécutées donnent du tonus à un clip qui captive. Une chanson qui nous fera sans doute danser durant les festivités de fin d’année.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG