Gally est paré devenir le nouveau roi de la rumba r’n’b. Le chanteur rd-congolais a allumé la mèche en publiant ce vendredi 18 novembre 2022, le tout premier clip « Est-ce que bako zala ? », extrait de son premier album prévu le 25 novembre 2022.
Gally était attendu au tournant pour son retour sur le devant de la scène. Le chanteur produit par Obouo Music de David Monsoh veut faire les choses bien concoctant à ses fans un disque coloré et métissé où l’amour occupe une place prépondérante.
Voix suave et mélancolique, Gally tient, pour un album de 12 titres, à exprimer toute sa passion, voire même ses expériences personnelles. Tout un symbole. Pour donner le ton d’un artiste déterminé à franchir un véritable palier, l’interprète de « Tout seul » a dévoilé « Est-ce que bako zala ? », le premier extrait de son tout premier album studio « Amour et moi » prévu le 25 novembre 2022.
Dans un clip émouvant, Gally s’interroge sur le soutien de ses proches dans les moments de défaites. Entre hypocrisie et amour d’intérêt, le chanteur ne veut être trop bon et trop con face aux perfides.
« Non, je ne donnerai pas, la bonté ne paye pas à tous les coups. Dans mes moments sombres, seront-ils présents ? Impossible à savoir, il y a peu de chance », chante-t-il. Un clip que nous vous recommandons.
Lire aussi :
Gally : Un internaute le traite de jaloux de Fally Ipupa, il lui répond avec classe
CHADRACK MPERENG