Ewaggelion Festival 3: À la croisée des routes convergent humour, arts urbains et musique

Ewaggelion Festival remet le couvert ce samedi 29 juin 2024 à la Place Royale à Kinshasa pour sa troisième édition avec comme thème « Gospel au creuset de l’humour« .

Célébrer les arts autour de l’évangile. Ewaggelion Festival garde son identité éclectique et son langage multiculturel. C’est un évènement de l’universel qui favorise le métissage dans la foi chrétienne. Cette grand-mèsse culturelle se veut être un grand carrefour des arts pouvant favoriser la promotion de l’évangile en République Démocratique du Congo.

Après la réussite de la deuxième édition, Ewaggelion Festival veut de nouveau tenir en haleine le public en s’exportant pour cette troisième édition à la Place Royale à Kinshasa.

À la croisée des routes convergent arts urbains, humour et musique. Dans une programmation de prestige avec les participations des humoristes Tatu Séraphin, Alain Esongo et Weilfar Kaya, de l’Association des Graffeurs de Kinshasa conduite par Jonatemps Mbomba, des chanteurs Dinas, Phoenix Brams et les Étoiles de la musique, l’événement promet de faire date.

Ewaggelion, c’est surtout un partage commun de la foi chrétienne entre artistes et un public. Le rendez-vous est pris.

CHRISTIAN KIAKONDO