Fabregas le Métis Noir : La confession après le geste déplacé

Après les critiques, la confession.

Fabregas le Métis n’ y est pas allé par quatre chemins pour faire amende honorable après son geste déplacé contre sa danseuse.

L’univers musical a été choqué par le geste de Fabregas. Dans une séquence lors d’une séance de répétition, le chanteur a baissé le short de sa danseuse obligée de se plier à la demande indélicate et inélégante des « Villageois ».

Un « scandale » pour plusieurs qui ont très vite exprimé leur mécontentement et n’ont pas lâché les baskets au Maestro face à ce geste ignoble qui rabaisse la femme et la danseuse rd-congolaise.

Alors que plusieurs dans l’opinion ont exigé des excuses de la part de Fabregas le Métis Noir, le chanteur rd-congolais n’a pas voulu jouer à l’opiniâtre pour demander pardon après son geste qui a choqué soulignant avoir beaucoup d’estime pour la femme.

« Je viens par cette petite vidéo pour vous présenter mes excuses, demander pardon à toutes les femmes du monde et à tous les mélomanes. Cette vidéo est loin d’être mes intentions. J’ai beaucoup d’estime pour la femme. C’est les aléas du travail. Tout ce que je vous demanderai est de trouver une place dans vos cœurs et me pardonner. Ce qui s’est passé ne pourra jamais se refaire. Au-delà d’être un artiste, nous sommes tous humains. L’erreur est humaine », s’est excusé le chanteur de 36 ans.

Des excuses saluées et acceptées par d’aucuns, même si d’autres appellent la justice rd-congolaise à se saisir de ce dossier afin que Fabregas le Métis Noir réponde de son acte.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG