Fabregas le Métis Noir nous emmène devant le célèbre panneau Hollywood dans le nouveau clip torride de « Moellon »

Attendu au tournant par sa large communauté des fans, Fabregas le Métis Noir revient avec un nouveau clip rythmé et dansant. Le Maestro nous emmène devant le célèbre panneau Hollywood au pied du Mont Lee dans la ville de Californie à Los Angeles. Découvrez !

Fabregas le Métis veut continuer à casser la baraque. Victime de la défection en cascade de ses musiciens, le Maestro est bien reparti sur de nouvelles bases avec une tournée américaine inédite dans les villes telles que Washington, Atlanta, Dallas, Jacksonville etc.

Loin de leur ville Kinshasa, Fabregas le Métis et son groupe ont su profiter de leur périple américain pour tourner le nouveau clip de « Moellon » dégainé le vendredi 24 juin 2022. Dans un clip torride, dansant et rythmé, Maestro et sa bande s’ambiancent dans les quartiers huppés de Californie bordés d’immeubles pimpants et luxueux.

Du Célèbre panneau Hollywood situé sur le Mont Lee dans la ville de Californie à Los Angeles au Hollywood Boulevard, la fête a été à son comble où les danseuses ont même offert une partie de twerk torride. Piscine, champagne…« Moellon » est sans doute un tube de l’été paré tourner en boucle dans les playlists. Un clip que nous vous recommandons.

Lire aussi :

Fabregas le Métis Noir sort du silence après la désertion de ses deux danseuses aux Etats-Unis d’Amérique

MYRIAM NZEKE