Fabregas le Métis Noir et son groupe Villanova University se produiront le 2 avril 2022 à Dallas aux États-Unis d’Amérique. Comme lors de son concert de décembre dernier à Lyon, le Maestro est une nouvelle fois victime de la défection de ses protégés.
Après la fuite en cascade de ses musiciens lors de leur dernier voyage à Lyon en France, Fabregas le Métis Noir assurait d’aller jusqu’au bout sans jamais se laisser abattre. Après son retour à Kinshasa, l’ex-chanteur de Wenge Musica Maison Mère, revigoré par son public, a réussi à battre une nouvelle fois le rappel des troupes.
Après avoir fêté ses dix ans de carrière avec une série de concerts dans la capitale rd-congolaise notamment à la Foire Internationale de Kinshasa, Fabregas voyait désormais les choses en grand. Tel un vrai baroudeur, il s’est lancé un nouveau défi de se produire pour la première fois, avec son groupe, au pays de l’Oncle Sam le 2 avril 2022. En prélude de ce rendez-vous, deux de ses danseuses ont malheureusement pris la poudre d’escampette notamment Merveille Ya Mado et Brenda.
Fabregas le Métis Noir sort du silence
Plus de 48 h après que ses deux danseuses ont déserté le groupe à Dallas aux États-Unis à moins d’une semaine de leur concert, Fabregas le Métis Noir a enfin réagi. « Si tu excelle, tu verras toute sorte de départs et pour moi, ce n’est qu’une évolution », a lâché Fabregas le Métis Noir.
Une nouvelle fuite qui sonne comme une perpétuelle tradition non seulement au sein de l’orchestre Villanova, mais aussi dans plusieurs groupes de musique rd-congolais.
Lire aussi :
Musique : Fabregas le Métis Noir ne désarme pas et annonce une nouvelle date pour son concert à Lyon
CHADRACK MPERENG