Fabregas le Métis Noir est au coeur d’un “bad buzz” après son geste déplacé à l’encontre de sa danseuse lors d’une séance de répétition. Un scandale qui provoque ire et exaspération des internautes.
Fabregas le Métis Noir se jette dans la gueule du loup. Le chanteur essuie depuis quelques heures des critiques des internautes après son geste “sexiste” contre sa danseuse.
La séquence dure à peine une minute mais elle provoque déjà des réactions sulfureuses. Face à la demande indélicate de ses “villageois”, Fabregas le Métis n’a pas su user de rigueur professionnelle et éviter une forme de violence sexiste. Alors que sa danseuse faisait ses preuves en séance de répétition, le chanteur rd-congolais a surgi et a baissé le short de celle-ci la laissant en shorty. “Inacceptable” comme geste qui risque d’avoir des conséquences graves.
Ce scandale ébouriffe plus d’un qui ne comprennent pas ce geste de Fabregas le Métis et qui, disent-ils, s’est laissé emporter dans “la bêtise”.
Beaucoup appellent la justice rd-congolaise à se saisir de ce dossier afin que Fabregas le Métis Noir réponde de son acte. Affaire à suivre…
CHADRACK MPERENG