Pour fêter ses dix ans de carrière musicale, Fabregas Métis Noir annonce deux concerts les 12 et 13 février 2022 respectivement à l’Hôtel Memling et à la Foire Internationale de Kinshasa – FIKIN -.
Après son spectacle réussi le samedi 11 décembre 2021 à Lyon, Fabregas est de retour à la maison. En dépit de la défection massive de certains de ses musiciens dans la ville des lumières, le Maestro a certes encaissé le coup mais ne s’est pas laissé abattre tel un vrai guerrier que rien ne peut arrêter.
Pour communier avec son public kinois, l’ex-poulain de Werrason annonce deux concerts les 12 et 13 février prochain respectivement à l’Hôtel Memling et à la Foire Internationale de Kinshasa. Deux spectacles programmés pour fêter ses sa décennie musicale.
Pour ces concerts, l’interprète de Dindologie va revisiter les titres marquants durant ses 10 ans de carrière. En 10 ans, Fabregas c’est plus de 36.000 auditeurs chaque mois seulement sur Spotify, plusieurs récompenses et plusieurs réalisations.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG