Fally Ipupa annonce un concert au U-Arena le 25 novembre, une première pour un artiste rd-congolais

Infatigable, immuable et légendaire, les adjectifs sont légion pour décrire la carrière pharaonique de Fally Ipupa. La star rd-congolaise va rentrer un peu plus dans l’histoire en devenant le premier artiste rd-congolais à livrer un concert le 25 novembre 2023 à Paris la Défense Arena.

Fally Ipupa va encore voler plus haut. Le chanteur rd-congolais est un homme des défis. S’il s’avère être un hitmaker et que sur les plateformes digitales il enregistre des chiffres monstreux, Fally Ipupa est un artiste qui joue dans des grandes salles musicales du monde.

Après son concert historique à l’Accor Arena en février 2020 et qu’il aura promis un double concert dans le même lieu, le mari de Nana Ketchup est déterminé à reconquérir le territoire. Il annonce à cet effet un méga-concert le 25 novembre 2023 au U-Arena à Paris en France devenant ainsi le premier artiste rd-congolais à y livrer un spectacle.

Fally Ipupa va sans doute envoûter les 40.000 spectateurs qui viendront le voir sur scène. Habitué à ce genre d’événements, Aigle a qu’une seule envie : retourner Paris la Défense Arena.

CHADRACK MPERENG