Fally Ipupa : Après son concert d’anthologie au stade des Martyrs, cap vers Lubumbashi

Après son coup de maître réussi le samedi 29 octobre 2022 au stade des Martyrs, Fally Ipupa met le cap vers la deuxième ville de la République Démocratique du Congo, Lubumbashi.

Inassouvi de gros tubes, Fally Ipupa est avant tout un infatigable de la scène. À 44 ans, la mégastar de la rumba travaille toujours comme un mort de faim et se bonifie avec l’âge. D’ailleurs, sa réussite il la doit à son travail. « Je préfère passer tout mon temps en studio en train d’enregistrer ou sur scène que d’aller par exemple en boite de nuit pour faire la fête », déclarait Fally Ipupa pour Tarmac.

Après son concert de légende réussi le samedi 29 octobre 2022 au stade des Martyrs où il a réuni plus de 10.000 personnes, Fally Ipupa met désormais le cap vers Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga. Aigle livrera un concert VIP dans la ville cuprifère le vendredi 11 novembre 2022.

Après des tournées internationales, Fally Ipupa veut sans doute livrer des concerts dans plusieurs villes du pays. Ses dernières prestations dans la ville de Lubumbashi remontent en juillet 2018.

Lire aussi :

Bousculade meurtrière au concert de Fally Ipupa : Après le drame, l’heure des enquêtes a sonné

DANNY KABANGA