Fally Ipupa au stade de France : Un gigantesque défi en 2025

Ça sera la cerise sur le gâteau pour Fally Ipupa sur la scène musicale française. En ligne de mire, le stade de France sera le gigantesque défi de la mégastar rd-congolaise Fally Ipupa en 2025. La date précise reste à caler.

C’est mémorable de voir un artiste musicien africain s’offrir les salles mythiques européennes à l’image d’un bulldozer que rien n’arrête. C’est surtout à l’image des grosses pointures, celles qui gravent à intervalles réguliers leurs noms sur les murs royaux du succès, celles qui domptent l’impossible, qui dissipent la peur, qui gardent la tête froide face à l’ampleur, qui avancent sereins sans avoir la grosse tête face aux critiques dithyrambiques de l’imaginaire populaire. En Afrique, Fally Ipupa est l’artiste de cette trempe. Accomplir de meilleurs succès est certes une habitude mais la star de la rumba veut encore plus.

Déjà en France où il s’offre une meilleure réputation, le géant rd-congolais cristallise la concurrence avec les artistes locaux, notamment ceux de la chanson urbaine. Après ses deux concerts mémorables réussis à Paris la Défense Arena en France et à Ovo Arena à Londres, Fally Ipupa poursuit sa conquête des stades et salles mythiques.

Alors qu’il a annoncé récemment une prestation au stade de France, Aigle survolera cette arène en 2025 sans toutefois donner de date précise. Il sera ainsi le premier artiste africain évoluant sur le continent à y livrer un concert.

Sans nul doute, Fally Ipupa croit dur comme fer en ses capacités. Le chanteur a des arguments à faire valoir pour faire un carton plein.

Lire aussi :

Fally Ipupa place un nouveau record dans la chanson rd-congolaise

CHADRACK MPERENG