Le crooner de la Rumba, Fally Ipupa sera en prestation scénique historique ce 25 novembre 2023, à Paris La Défense Arena en France.
Lui qui avait à la base voulu faire un concert dans une configuration réduite de 36.000 places (sold out en moins de 48h), a finalement préféré pousser les bouchons loin en décidant d’ouvrir la jauge du U-Arena à 40.000 places, la capacité maximale. Une première pour un artiste d’Afrique francophone.
Actuellement en France, Abdoul Kaba, l’un des administrateurs du label de F-Victeam fait monter l’adrénaline. Pour celui qui est pressenti comme le Maître de cérémonie du concert de Fally Ipupa au U-Arena, son artiste donnera “une production à la hauteur de l’événement ”. Après plusieurs heures de répétition, c’est tout à fait normal que ce chanteur rd-congolais fasse un concert événement.
À Paris, la ville est en ébullition depuis le jeudi 23 novembre 2023. Tout le monde veut vivre l’histoire en écriture de l’Aigle rd-congolais dans la plus grande salle de spectacle en Europe. Le rendez-vous est pris pour ce 25 novembre au U-Arena.
Lire aussi :
Fally Ipupa au U-Arena : Paris en effervescence avant le Grand Jour !
ETIENNE KAMBALA