Le carton plein était prévisible pour Fally Ipupa qui livrera un concert historique à Paris la Défense Arena le 25 novembre 2023.
Hégémonique, remplie, admirative… Les adjectifs sont légion pour qualifier la carrière de Fally Ipupa. Une carrière immense chevillée d’énormes prouesses quitte à lever haut le drapeau rd-congolais à l’international. En RDC et en Afrique, c’est ce génie créateur, ce “magicien” à la voix suave, cet artiste au charme sans commune mesure qui continue de mettre sur un piédestal.
De Bandal jusqu’à toucher la cime de la musique du monde, Fally Ipupa est un véritable travailleur qui aura inspiré toute une génération. À 45 ans, la star rd-congolaise qui a décroché récemment un disque de platine international grâce à son album « Tokooos », poursuit son ascension dans les charts. Mais pas que. Fally Ipupa vole encore plus haut sur les scènes du monde.
Annoncé à Paris la Défense Arena le 25 novembre 2023, Aigle a fière allure d’être le premier artiste rd-congolais et africain francophone à s’y produire. À 6 mois de ce spectacle événement, l’engouement dans la billetterie est énorme. Selon Gérard Drouot, producteur de ce concert, 20.000 places ont été vendues en 24 heures.
Suite à la demande et l’engouement du public, des places supplémentaires ont été mises en vente dans cette arène de 40.000 places alors qu’au départ, Fally Ipupa et son équipe prévoyaient de faire la configuration de 25.000 places assises.
Une chose est sûre, le concert de Fally Ipupa à Paris la Défense Arena promet d’être une réussite.
Lire aussi :
Les Flammes 2023 : Fally Ipupa reçoit le prix « La Flamme Exceptionnelle »
CHADRACK MPERENG