Fally Ipupa a allumé la mèche en annonçant son concert “VIP Formule 7” au Salon Congo de l’hôtel Pullman de Kinshasa le 17 mars 2023. En marge de ce rendez-vous, la star de la rumba et son groupe d’accompagnement ont entamé les grands préparatifs.
Dans la salle de répétition avant son concert prévu le 17 mars 2023 au Pullman Hôtel Kinshasa, Fally Ipupa d’une carrure toujours aussi rassurante, interprète le titre « Mayday » accompagné de son groupe. Sa voix suave envoûte. Il l’interprète assis sur une chaise retournée.
L’orchestration suit la cadence. Fally Ipupa ne semble pas s’arrêter et c’est prometteur. Cette séquence vidéo, la star rd-congolaise l’a publiée sur son compte Instagram quitte à mettre ses fans dans l’ambiance de son prochain concert.
Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la promotion de son tout dernier album formule 7 qui est sur le marché du disque et toutes les plateformes de téléchargement légales depuis le 16 décembre 2022. Un album 100% rumba qui compte 31 chanson, toutes à couper le souffle dont « Mayday », « Bakalos », « SL », « Mal accompagné » pour ne citer que celles-là.
Rappelons que lors de son dernier concert le 29 octobre 2022 au stade des Martyrs de la Pentecôte devant plus 100.000 personnes et différentes délégation, Fally Ipupa avait invité plusieurs jeunes artistes congolais qui étaient venus participer à cet événement inédit. Pour le concert du Pullman, Aigle nous réserve plusieurs surprises.
Lire aussi :
Aux côtés de Macron et Patrick Muyaya, Fally toujours fidèle à Mutzig Class
ARIEL MATATU / STAGIAIRE IFASIC