Fally Ipupa de retour au stade des Martyrs pour un double concert en août

Fally Ipupa va nous replonger dans l’ambiance électrique de son dernier concert au stade des Martyrs en octobre 2022. La star rd-congolaise dévoile les dates de son prochain double concert précédemment annoncée à l’écrin kinois.

Sa zone d’affluence a atteint un niveau record en Afrique. Fally Ipupa règne en maître aussi longtemps qu’il le peut. Des performances à grande échelle, une renommée internationale acquise grâce à son œuvre immense, une rigueur artistique qui force l’admiration, Aigle ne finit pas d’être un modèle.

En feu depuis plus de 15 ans, Fally Ipupa est le maître des grands défis. Premier artiste africain francophone à livrer un concert à Paris la Défense Arena, le chanteur veut poursuivre sur sa lancée, à la conquête des grands stades et salles mythiques.

Après avoir annoncé un double concert au stade des Martyrs en août 2023 à ses fans lors d’une prestation gratuite au terrain Municipal de Bandalungwa, sa commune natale, Fally Ipupa va enfin tenir sa promesse. Il sera bel et bien à l’ex-Kamanyola les 10 et 11 août 2024 pour deux shows électrisants et mémorables.

Une nouvelle qui réjouit les nombreux fans du chanteur qui n’attendent qu’une chose : faire un double carton.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG