Une tournée non pas de conquête mais de confirmation dans une terre américaine où livrer une série de concerts relève d’un grand courage. Fally Ipupa est de retour sur la scène outre-atlantique à partir du 3 novembre 2024.
Une star de la rumba en Amérique. Fally Ipupa ne chôme pas et continue de réchauffer les scènes du monde entier. Si en Europe il en a arpenté des tonnes laissant des séquelles de joie notamment en France, en Belgique, en Angleterre, au Portugal et bientôt en Allemagne et aux Pays-Bas, Aigle met le cap vers l’Amérique pour une escapade spectaculaire parée à laisser des traces.
L’annonce de cette tournée était très attendue. D’ailleurs, Efe One, manager de Fally Ipupa en zone anglophone, nous en mettait depuis quelques semaines, de l’eau dans la bouche. Une probabilité désormais officielle.
Dans sa tournée américaine, Fally Ipupa envoûtera cinq villes de deux pays à savoir les États-Unis et le Canada. Elle partira de Texas à Dallas le 3 novembre 2024 et s’achèvera à Silver Spring dans l’État de Maryland le 10 novembre 2024.
Voici par ailleurs le calendrier complet de cette tournée :
- 3 novembre : Dallas, Texas
- 4 novembre : Atlanta
- 6 novembre : Brooklyn, New York
- 8 novembre : Montréal, Québec
- 10 novembre : Silver Spring, Maryland.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG