En livrant un concert le dimanche 6 juin 2022 à la Maroquinerie de Paris, Gaz Mawete a sans doute franchi une nouvelle étape dans sa carrière. Après ce spectacle sold out, le natif de la Tshangu a été tout de suite félicité par la star de la rumba Fally Ipupa.
Gaz Mawete a toujours considéré Fally Ipupa comme une véritable référence. De son côté, Aigle voit en lui la relève incontestée de la chanson rd-congolaise. Les deux artistes qui sont en bon terme, ont même enregistré en 2020 le duo à succès « C’est raté ». En vérité, leur relation a dépassé les contours musicaux.
Le dimanche 6 mai 2022, Gaz Mawete livrait un concert à la Maroquinerie à Paris. Un spectacle explosif où il a vendu tous les billets. Un pari réussi qui n’a pas laissé indifférent Fally Ipupa qui s’est dit “fier” du chanteur de 28 ans. « La star, sommes-nous à Kinshasa ? Fier de toi. La relève », a réagi l’auteur de « 100 ».
Des déclarations de Fally Ipupa qui vont certainement adouber les efforts de Gaz Mawete à continuer à nous en mettre plein la vue.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG