Recycler le phénomène « C’est comment » de Afrik’an Legend aux saveurs de la disparité africaine colorée. Fally Ipupa et le groupe gabonais sont plus que partants.
Dimanche 29 décembre 2024, Fally Ipupa livrait un concert électrique au Palais des Sports à Libreville devant environ 10 000 spectateurs. Entre émotions et chaleur humaine, le spectacle a répondu aux attentes dans la grande communion entre la star rd-congolaise et ses fans gabonais.
Pour très bien faire les choses, Fally Ipupa était accompagné de son groupe et a donné l’occasion aux chanteurs locaux de pouvoir prester dans son concert. Parmi ceux qui ont bénéficié de ce privilège, figure le groupe populaire gabonais Afrik’an Legend, ambassadeur du style Ikoku Vibe, invité par la star de la rumba.
Dans la fête et la grande ferveur, Fally Ipupa a profité de l’occasion pour annoncer sur scène le remix de leur titre culte « C’est comment » qui cumule actuellement près de 10 millions de vues sur YouTube.
Cette nouvelle a réjoui les spectateurs venus voir Fally Ipupa à l’œuvre lors de son concert à Libreville. Un featuring qui va arriver 5 ans après que le chanteur rd-congolais a déjà collaboré avec une chanteuse gabonaise à savoir Shan’L dans le titre « Où est le mariage ». Cependant, Afrik’an Legend sera le troisième groupe africain de musique avec lequel Fally Ipupa va collaborer après Toofan dans le titre « Ye Mama » et Magic System dans « Molo Molo ».
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG