Fally Ipupa : « Formule 7 » et ses chiffres stratosphériques

En 1 mois d’exploitation, « Formule 7 », le 7ème album studio de Fally Ipupa fait un carton sur les plateformes digitales.

Fally Ipupa prévenait que « Formule 7 » était paré devenir le meilleur album de sa carrière et il a bien eu raison. Florilège de titres sentimentaux dans un disque de 31 titres où l’amour chevillé à la douceur rythmique prend toute la place.

Aigle a fait forte impression avec « Formule 7 » qui, depuis « Control », est devenu l’album rumba de l’histoire de la chanson rd-congolaise à entrer dans les charts en France. Tout un symbole.

Tous avec les FARDC. Ph. Min. ComMédias

Deux semaines après avoir réalisé des chiffres impressionnants, « Formule 7 » continue de cartonner sur les plateformes digitales en 1 mois d’exploitation. Sur Spotify, il cumule plus de 8.2 millions de streams. Alors que sur Boomplay, il réalise plus de 7.9 millions de streams. « Formule 7 » explose également les compteurs sur YouTube Music où il réalise plus de 50.1 millions de vues.

Le nouvel album de Fally Ipupa a en plus réussi à occuper la 1ère place sur iTunes France dans la catégorie Musique du monde et a été dans le top 200 des albums les plus vendus notamment en France et en Belgique. Bravo à El Mara.

Lire aussi :

Fally Ipupa : Formule 7, prodigieux sur les plateformes digitales deux semaines après sa sortie

CHADRACK MPERENG