Sorti le 16 décembre 2022, « Formule 7 », le 7ème album solo de Fally Ipupa réalise des chiffres de vente impressionnants sur les plateformes digitales.
Fally Ipupa n’est pas seulement une mégastar de la chanson, il est aussi un gros vendeur des disques en Rd-Congo et hors de son territoire. D’ailleurs, il est le seul à avoir réussi à décrocher un disque d’or certifié par le SNEP, synonyme d’avoir vendu 50.000 albums sur le sol français. Un record pour un artiste rd-congolais évoluant au pays.
Avant la sortie de son 7ème album « Formule 7 », Fally Ipupa promettait un meilleur disque jamais réalisé dans sa carrière. Dès sa sortie, ses fans n’ont pas été déçus avec une belle brochette des titres rumba. Commercialement parlant, ce nouvel opus réalise des chiffres impressionnants deux semaines après sa sortie.
Sur Spotify, l’album cumule déjà plus de 6.100.000 de streams. Alors que sur YouTube Music, il réalise un score de 42.200.000 de streams. Sur Deezer, il cumule 2.000.000 de streams et enfin sur Boomplay, il atteint plus de 3.600.000 de streams. Des chiffres impressionnants qui atteignent le record que détenait jusque-là son album rumba « Control ».
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG