Fally Ipupa est une machine à broyer qui ne veut pas s’arrêter. Le roi de la rumba qui a récemment fait un carton à Paris la Défense Arena et à Ovo Arena Wembley, annonce une imminente tournée des stades en Afrique.
La sommité, c’est lui. Fally Ipupa dompte tout sur sa passage. Battre des records, c’est son habitude. En Afrique, c’est l’un des meilleurs artistes entré dans le panthéon de la musique du continent. L’Aigle rd-congolais continue de bâtir sa grande cathédrale de réputation et reste au top depuis près d’un quart de siècle.
Après les deux gigantesques concerts livrés à Paris la Défense Arena et Ovo Arena Wembley, Fally Ipupa ne compte pas se reposer et se produira à ING Arena de Bruxelles le samedi 16 décembre 2023. Ensuite, la star rd-congolaise fera une tournée des stades en Afrique.
« Après, on fait une tournée des stades en Afrique. Et en 2025, boum, le stade de France. Je ne peux plus dire que je fais des concerts uniquement pour les Congolais ou les Africains. Là, c’est bon, je fais des concerts pour tout le monde. Tout le monde veut Fally », a annoncé le chanteur qui compte marquer une pause à 55 ans à nos confrères de Le soir.
En attendant, Fally Ipupa continue d’écrire l’histoire. En 2025, il sera le premier artiste africain évoluant sur le continent à jouer un concert au stade de France.
Retrouvez les meilleures chansons de Fally Ipupa 24h/24 sur Eventsrdc FM Live
Lire aussi :
Fally Ipupa place un nouveau record dans la chanson rd-congolaise
DANNY KANANGA