À 44 ans, Fally Ipupa ne cesse de voler encore plus haut. La star rd-congolaise a d’ailleurs affirmé lors de son passage à l’émission Tarmac, être comparable à ce bon vin qui se bonifie avec l’âge. Le travail demeure le secret de polichinelle de sa grande réussite.
Fally Ipupa continue de nourrir des ambitions même s’il n’a plus rien à prouver. La mégastar rd-congolaise qui prépare un prochain album Rumba qui pourra probablement sortir en cette année 2022, a envie d’opérer un retour en force. Il le sait, rien ne pourra égayer sa large communauté des fans si ce n’est un travail bien fait.
Lors de son passage à l’émission Tarmac dans le cadre des Francofolies spa, Fally Ipupa a affirmé respecter énormément la musique et son art préférant passer tout son temps en studio qu’à autre chose.
« Je travaille comme si j’avais encore faim. Tous les jours je suis en studio en train d’enregistrer […] La musique c’est quelque chose que je respecte énormément et que j’aime vraiment. Je préfère passer tout mon temps en studio en train d’enregistrer ou sur scène que d’aller par exemple en boîte de nuit faire la fête. Je fais la fête sur scène moi », a-t-il affirmé.
Fally Ipupa a fait remarquer l’évolution de sa musique entre rumba et rythmes afropop. Exporter cette rumba a toujours été son combat. « Chanter en français et en anglais, ça a permis d’élargir le public et de cibler d’autres », a-t-il ajouté.
Des déclarations qui prouvent le professionnalisme du chanteur rd-congolais qui continue à respecter son travail.
Lire aussi :
Fally Ipupa encense la danseuse Jeny Bosenge : « Elle honore le Congo »
CHADRACK MPERENG