Arpenter les scènes du monde entier n’est plus une obligation mais désormais une logique pour Fally Ipupa. Alors qu’il a récemment annoncé un double concert en Allemagne en décembre prochain, le légendaire chanteur rd-congolais sera chez le voisin hollandais un mois avant, soit en novembre 2024.
Fally Ipupa est parti pour réchauffer l’hiver de ses fans hollandais. Les réchauffer par la chaleur de ses rythmes et en même temps leur insuffler une douceur contagieuse de son charme. Tel un félin insatiable, la star de la rumba veut encore plus, quitte à croire qu’il tient encore le bâton de commandement sur plusieurs lignes.
Mais en vérité, Fally Ipupa n’a pas le choix si ce n’est de poursuivre sa conquête mondiale. Comment ne pas être fier d’être une icône dans son pays, la RDC, en Afrique et dans le monde ? Ses différentes prestations scéniques le prouvent.
Alors qu’il est attendu en Allemagne en décembre pour deux dates, Fally Ipupa prolonge sa tournée au vieux continent avec une prestation annoncée à Rotterdam aux Pays-Bas le 23 novembre 2024. Il prendra d’assaut le RTM Stage d’une capacité de 7.800 spectateurs.
Mais jusqu’où s’arrêtera-t-il ? Sans doute, Fally Ipupa n’a pas fini de nous surprendre. Ses fans d’autres pays européens croisent les doigts et espèrent que le chanteur rd-congolais annoncera d’autres concerts chez eux dans les jours qui viennent.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG