Le chanteur rd-congolais Fally Ipupa s’apprête à prester ce 29 octobre 2022 au stade des Martyrs à Kinshasa. Quelques jours avant cette prestation scénique, l’artiste fait de son mieux pour être à la Une des médias locaux et internationaux.
Alors qu’il vit la certification en or de son tout premier album urbain « Tokooos » dévoilé en 2017, Fally Ipupa n’a pas du tout l’air de s’arrêter. Il veut pousser les bouchons très loin musicalement.
Ce lundi 17 octobre 2022 lors de son passage sur le plateau de France 24, Fally Ipupa a annoncé la nouvelle que toute sa communauté attendait. Son prochain album rumba baptisé « Formule 7 » sera disponible le 2 décembre 2022. En fait, c’est un triple album que DiCaprio va dévoiler.
Selon nos informations, Fally s’est fait accompagner de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda dans cet opus. Les chansons « Science-fiction » et « Se yo » seront également sur la tracklist de cet album que DiCaprio et son équipe de communication mettront à la disposition des mélomanes dans un avenir proche.
Lire aussi :
Fally Ipupa et Aya Nakamura partants pour un nouveau duo 5 ans après
RÉDACTION