Du génie artistique et des chiffres mirobolants. Star et chanteur fantastique africain, Fally Ipupa atteint désormais 2 milliards de streams audios sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique.
Nouveau record fabuleux pour Fally Ipupa. S’alignant dans le rang de recordmans inassouvis, le pacha rd-congolais mène les débats avec autorité et sensation. L’ogre africain écrase la concurrence et s’offre le grand prestige d’être le roi des ventes sur les plateformes de streaming.
Si à la faveur de son dernier album « Formule 7 », Fally Ipupa alias « Aigle » a volé plus haut atteignant plus de 75 millions de streams rien que sur Spotify et que sur Boomplay il a dépassé les 150 millions de streams, la star rd-congolaise poursuit sa ravageuse opération sur toutes les plateformes de streaming musicales dépassant les 2 milliards de streams. C’est le summum !
Fally Ipupa qui garde à l’esprit son itinéraire de combattant et de chanteur baroudeur, sait à quel point ces nouveaux chiffres valent de l’or, fruit de son travail acharné. Des chiffres et un prestige qui font pâlir d’envie. Une chose est sûre, le roi de la rumba n’a pas encore fini de nous impressionner.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG