Fally Ipupa laisse ses Warriors choisir le lieu de son prochain double concert à Kinshasa

Fally Ipupa laisse à ses Warriors le champ libre de choisir le lieu qui abritera son double concert les 19 et 20 octobre 2024 à Kinshasa. Il l’a annoncé ce mercredi 18 septembre 2024 via une vidéo qu’il a partagée sur ses pages sociales.

Fally Ipupa doit une fière chandelle à ses Warriors. Ce sont ses guerriers, ses indispensables qui le soutiennent mordicus. Ils sont la raison de sa force, de sa résilience et de son brin de fierté. La star rd-congolaise les écoute lorsqu’ils parlent et prend toujours en compte leurs suggestions.

Après le report sine die de son double concert des 10 et 11 août 2024 au stade des Martyrs, Fally Ipupa promettait à ses fans de revenir très vite pour annoncer de nouvelles dates afin de les égayer et payer sa dette. C’est désormais chose faite. Aigle sera en double concert dans la capitale rd-congolaise les 19 et 20 octobre 2024.

Si les dates sont désormais connues, reste plus qu’à relever l’endroit qui abritera ces deux concerts. Pour ce faire, Fally Ipupa laisse à ses vaillants Warriors le monopole de choisir à juste titre le lieu de ces deux événements.

Entre stade des Martyrs, aéroport de Ndolo, Palais du Peuple…les Warriors se lancent dans un concours de choix une semaine durant. Le lieu le plus choisi sera donc la prochaine conquête de Fally Ipupa.

Une chose est sûre, ce double concert sera aussi bien électrique qu’emblématique.

CHADRACK MPERENG