Fally Ipupa : Le chanteur bourlingueur conclut en apothéose sa tournée européenne

Une bourlingue européenne conquérante et fructueuse. La tournée gigantesque au vieux continent de l’inoxydable Fally Ipupa s’est achevée en grand éclat le vendredi 13 décembre 2024 à Berlin.

Clôture mémorable d’une tournée sensationnelle d’un globetrotter, citoyen du monde infatigable. Sa musique est écoutée aux quatre coins du monde. Il a affronté les rudes épreuves et a dû travailler dur pour s’offrir un mérite intarissable. Sa carrière est le symbole d’un baroudeur qui n’abandonne jamais.

En vogue depuis plus de 15 ans, Fally Ipupa est au fil des années devenu un perfectionniste obsessionnel, un véritable astre du continent africain que même l’impossible redoute. Tout pour lui n’est plus challenge mais logique. 2024 aura été une saison riche et époustouflante pour la star rd-congolaise. À l’image d’un félin affamé, Fally Ipupa a notamment réussi son pari en Europe.

En France, le chanteur aux millions de streams a laissé des traces aussi bien à Paris qu’à Lyon, Lille et Nantes. Les spectateurs ont dansé au rythme de Tokooos Music. Cette mission réussie a également fait effet chez le voisin allemand notamment à Düsseldorf et à Berlin où le public a eu sa dose de la rumba évolutive. Fally Ipupa a offert des spectacles phénoménaux qui feront date.

Égal à lui-même, Fally compte entamer 2025 sous le chapeau de roue avec en cerise sur le gâteau un concert historique au stade de France. Mais en attendant, la star de la rumba terminera l’année à Abidjan en Côte d’Ivoire, son port d’attache pour un concert le 25 décembre 2024 au Parc des expositions.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG