Le résultat sera fatal vu les forces en présence. Fally Ipupa pourrait inviter Davido dans son prochain album urbain. Le coup de fil entre les deux mastodontes facilité par Efe Ogbeni dit One, le manager de la star rd-congolaise en zone anglophone, est prémonitoire d’une collaboration qui va vraisemblablement faire changer la donne.
Fally Ipupa gagne toujours et vise encore le sommet. Musicien éminent, figure de proue au talent magistral, sommité de la chanson africaine, autant dire qu’il n’a plus rien à prouver. Il oscille entre qualité et excellence dans une musique actuelle bousculée par la facilité. Maître de son art, il réalise ses performances avec maestria. Une virtuosité qui coule dans ses veines.
Collaborer avec les poids lourds la chanson ne l’impressionne. C’est bien un habitué des points culminants.
Alors que son dernier album « Formule 7 » s’assoie à la table des rois, Fally Ipupa a, lors d’une interview accordée à nos confrères de Trace Kitoko, promis un prochain album lourd et international avec sans doute des featurings de prestige.
Managé en zone anglophone par le très professionnel et crédible nigérian Efe Ogbeni dit One, le roi de la rumba qui a réussi récemment à faire carton plein dans les Arènes de la France, de l’Angleterre et de la Belgique, a lors d’un déjeuner, le vendredi 22 décembre, reçu en appel vidéo, la star nigériane Davido.
Le hitmaker de « Fall » pourrait bien figurer dans le prochain album de l’Aigle rd-congolais. Un featuring que les fans de deux artistes attendent désormais avec impatience.
Lire aussi :
MYRIAM NZEKE